Services

(compte actif requis)

4-saisonLivraison automatique de mazout domestique : Nos livreurs d’expérience assurent des livraisons à temps. Nous utilisons un système informatisé de pointe qui permet d’établir la fréquence de vos livraisons selon la température extérieure par accumulation de degrés-jour. Nos camions sont en lien direct avec ce système et sont avisés dès que votre approvisionnement est bas et vous recevez automatiquement une livraison. Ce système fiable tient compte de votre consommation, même si votre système fonctionne en bi-énergie (y compris les thermopompes) ou si vous utilisez un chauffe-eau au mazout.

Plan de protection « à la carte » : L’entretien annuel de votre système central de chauffage ou de climatisation assure un rendement optimal et une réduction des coûts d’énergie. Un plan de protection NORCO comprend une inspection et mise au point annuelles, un service d’urgence jour et nuit et le remplacement des pièces défectueuses.

Nous entretenons les équipements suivants :

        • Systèmes de chauffage au mazout, en biénergie* et électriques (air chaud et eau chaude). *Mise au point aux deux (2) ans seulement pour certains équipements en biénergie
        • Chauffe-eau au mazout
        • Systèmes de climatisation et thermopompes (systèmes centraux seulement)

Plan de protection « main-d’oeuvre »

Service de plomberie : Nos techniciens sont qualifiés pour remplacer les pompes circulatoires, les régulateurs de pression (Mueller), les valves motorisées et les réservoirs d’expansion.

Nettoyage des conduits d’air : Service de nettoyage et de désinfection des conduits d’air qui améliorera la qualité de l’air de votre résidence.

Installation de conduits de mazout en surface : Si le conduit d’alimentation de mazout reliant le réservoir et la fournaise est souterrain ou en surface montrant des signes de rouille ou de couleur verte (oxydation), il est préférable comme mesure préventive de le remplacer par un nouveau conduit en surface, visible, pour être conforme aux nouvelles normes, évitant ainsi les risques d’une fuite.

Entrées électriques : Si la capacité électrique de votre propriété est insuffisante pour accommoder une conversion à la bi-énergie ou à l’électricité, il est nécessaire d’augmenter la capacité de votre entrée électrique à 200 ou 400 ampères. Grâce à notre équipe de maîtres électriciens certifiés par la CMEQ (Corporation des maîtres électriciens du Québec), nous vous offrons l’expertise nécessaire pour accomplir le travail.

Ramonage de cheminée 

Norco vend, installe et assure également l’entretien des items suivants :

          • Chauffe-eau au mazout et électriques
          • Brûleurs au mazout
          • Réservoirs de mazout
          • Conduits de cheminée en acier inoxidable
          • Purificateurs d’air et humidificateurs
          • Thermostats numériques de chauffage / climatisation (manuels ou programmables)